<$BlogPageTitle$> - <$BlogDescription$>" /> <$BlogMetaData$>

« Accueil | <$BlogPreviousItemTitle$> »

<$BlogDateHeaderDate$>

<$BlogItemTitle$>

<$BlogItemBody$>

<$BlogCommentBody$>

<$BlogItemCreate$>

Liens vers cet article

<$BlogBacklinkControl$> <$BlogBacklinkTitle$> <$BlogBacklinkDeleteIcon$>
<$BlogBacklinkSnippet$>
Posté par <$BlogBacklinkAuthor$> à <$BlogBacklinkDateTime$>

<$BlogItemBacklinkCreate$>

Derniers articles

Articles suivants

Publié avec Blogger
& 3C

[Eye of the TAGer] salut BLOGains site découverte visiteurs blogs trouver actuels référence blogain BLOG copain weblogs FAVORIS annuaire inscription gratuite Hit-parade Top sélection blogosphère CLASSEMENT visites de blogs en blogs actualité blogs préférés blogosphère française MEILLEURS blogs France PHOTO Classe tête écran

samedi, septembre 16, 2006

écran d’ordinateur sur la tête

Vu sur le journal de Max"Très chers lecteurs, vous qui passez encore si nombreux par ces lignes, bonjour ! Plus que cent emails et j’aurai répondu à tous ceux qui ont eux la gentillesse de m’écrire. Pas forcément de longs discours, mais au moins un petit mot, une marque de sympathie. Qu’ils me pardonnent par contre de ne pas réitérer pour leurs courriers suivants : impossible d’entamer un dialogue avec tous ! Oui, je n’alimente plus mon blog. Par souci de bien faire : je préfère être absent qu’à moitié là. Cela me permet aussi de préparer la suite... Les ventes, les critiques, ma si charmante éditrice, tous m'ont convaincu : je remets ça. En plus grand. En plus personnel aussi. Le sujet est coton, je prévois une bonne année de travail. Mais cette fois, c'est promis : je n’aurai pas d’écran d’ordinateur sur la tête.A très bientôt,Bien amicalement,Max"http://www.lejournaldemax.com/



Max chez Thomas ou Thomas chez Max...

Aucun commentaire: